Visiteurs

mardi 22 mars 2016

Expo/Presse/Video/Photos

 

 DJ MONKEY 
Huile sur toile 150X120
 
 

"KONG"
38X27 cm
Réalisé en colle thermofusible
 
 
 


L'Hays les Roses  (94240) Octobre 2019
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 





 
 
Article d une journaliste Polonaise sur une expo a Bastille.
 
Le désir de prendre une profonde respiration, mais l’art parfois vient à l'improviste. Puis, presque en désespoir de cause, nous recherchons quelque chose qui fonctionnerait pour nous une dose satisfaisante. Nous voyons partout des affiches dans les rues affiches dans le métro. Il y a tellement de choix et si peu de temps. L'analyse de chaque affiche finit presque toujours les mêmes. "Juste puis, quand ? Dieu pourquoi?! "
Personnellement, j'ai une manie pour la collecte des dépliants sur les activités culturelles et sociales. Mon sac est plein d'entre eux. De temps en temps je fais une sélection. Jeter ces expirée. Le reste, je retiens le flyer "juste au cas où". Concerts, expositions, théâtre, vernissages !
En allant au point. J'ai trouvé un paquet qui s'adapte aux heures de mon temps libre est avant le travail. -C'est le thème de l'exposition. Flyer gris, mélancolique. J'ai été intrigué par moi. Photo exhibition, pourquoi pas ? J'ai appelé pour s'assurer que les heures d'ouverture. Numéro 6, Rue Sedaine, La grotte à la Bastille. Bien fait, c'est que deux rues de mon lieu actuel. C'est parti !

Je suis venu sur place. Cette cave à vin. Non pas dans le sud de la France. Il s'agissait de la parisienne, le charme urbain, provincial. Je suis allé à l'intérieur, assis en face de moi. Il s'assit et mangé ce qu'autre, plus jeune, mâle ouverte pour lui. Je me tenais devant lui, et je ne sais pas quoi dire: « Ah, c'est ici. »-« Oui, » répondit-il.. Je vois l'arbre. Arbre très cher. Plus de 100 euros pour une seule image. Bien sûr, l'art de la démesuré Pour être honnête, ces photos à tous m'a impressionné. En outre,l'homme mange à côté de moi et me garder les observateurs, pas du tout m'a aidé dans la réception et l'interprétation. Je ne savais pas comment se comporter. Comment réagir, combien de temps je devrais regarder chacun de ces photographies ? Mes yeux à grande ouverte à la vue d'une belle, ouvrir uniquement pour visualiser les numéros sur le dos. J'ai fini de regarder la dernière photo. "Bien. Merci. Au revoir, "J'ai dit, va dans le sens des portes en verre. «bon après-midi, » répondit-il.

Sortir dans la rue je me sentais plus libre. Architecture Paris m'impressionne chaque fois. Le plus j'admire les bâtiments à la recherche vers le haut, afin que leur fond seul était le ciel. Cette fois, le ciel était bleu clair. Malgré la belle autour de moi, j'ai démissionné. J'ai besoin de toi tellement, mon jour d'inspiration ! Non pas que je voulais, je ne voulais pas regarder ces arbres. Pas du tout j ai aimé le vin et le Monsieur à la table. J'ai besoin de quelque chose qui va ouvrir la bouche avec étonnement et arrêter de respirer pendant quelques secondes. Pour cette raison, que la participation à la « Vernissage » m'a ok. 7 minutes, j'ai eu un peu de temps encore avant un droit plus important dans la vie est de travailler. Je suis allé dans une brasserie, sur la rue de la Roquette. Bar, real, Flash. J'aime le Flash. J'aime les vieux bars de style parisien. Peut-être il n'y a rien d'unique, mais ces bars sont très différents de ceux de Cracovie, à laquelle tellement j'étais habitué. Par pilier, sur le comptoir, il était jonché de prospectus des événements. "Seront tous vue. Peut-être que je trouverai quelque chose de mieux qu'une exposition d'arbres photographiés «, pensai-je. « Que peut-on manger? ». « Nous avons aujourd'hui un bon couscous Miss. » Couscous ! Génial, c'est un de mes plats préférés. « C'est pourquoi je tiens ». Je lui sourit un peu et  autour etonnement jai déclenché à mes yeux. Les images sur le mur ! J'ai commencé à regarder attentivement, un par un. J'ai commencé à rire. Pour expliquer que mon enthousiasme a dit au barman que je voulais voir aujourd'hui une exposition, mais ce que j'ai choisi, avéré être un échec, après quoi je viens d'effacer la barre, où je peux profiter de peinture. Génial. En fin de compte, j'ai été satisfait quand il s'agit de nos jours. Bien sûr, ce n'était pas l'exposition comme le Louvre, mais les yeux et le cœur peuvent être pendant un certain temps cependant de se réjouir et de trouver le réconfort. Donné à moi sur un plateau à côté du couscous, un bol avec les légumes et l'autre avec de l'agneau. De la cuisine est venu à la tête. « Qui des images comme la jeune fille plus? ». Cueillies vers le haut et j'ai approché l'image rouge. "Cette femme. Cette photo je l'aime le plus. » Je ne sais pas pourquoi. Parfois, nous aimons une chose plus que l'autre, mais je dois admettre qu'une de ces images avait quelque chose de spécial.






J'ai aimé ce clown coloré sur le pilier. Aimé ces motifs africains sur le reste de la toile. Femmes qui sont un tout avec des cruches. Il était également le triptyque. Image composée de trois. Un homme et une femme, comme si connecté avec l'univers. J'ai ne pas de photos, mais vous pouvez le voir ici : creartpaint.blogspot.fr   ainsi que d'autres images de l'artiste Laurent Pernot qui malheureusement je n’ai pu rencontrer ce jour-là pour un interview.

 
 
 
 
 
 
 
Par ailleurs, vous pouvez également entrer cette brasserie (« au L'Entracte restaurant", devant le théâtre de la Bastille), manger un bon dîner,
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire